Aller au contenu

cios 223 et USB port 1


akimbo

Messages recommandés

Je vais formuler autrement, peut être j'aurais plus de chance.

 

Il y a t'il parmi vous quelqu'un qui ferai tourner un jeu en USB load necessitant le cios 223 (comme pour Guitar Hero 5,...) et en ayant son disque dur branché sur le port 1 de la wii (celui le plus à l'intérieur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? c'est pas encore clair ? :fou:

 

Je veux simplement savoir si le cios 223 peut lire un disque branché en port 1 et non en port 0 comme la plupart des utilisateurs.

 

Donc toi c'est oui ? Tu peux lancer Guitar hero 5 avec ton Wiiflow paramétré en cios 223 en ayant ton disque branché en port 1 ?

 

Je m'étale pas justement en posant 15 questions à la fois pour pas embrouiller tout le monde... Tu veux une tartine complète de mon problème ? si t'est prêt à la lire c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? c'est pas encore clair ? :fou:

 

Je veux simplement savoir si le cios 223 peut lire un disque branché en port 1 et non en port 0 comme la plupart des utilisateurs.

 

Donc toi c'est oui ? Tu peux lancer Guitar hero 5 avec ton Wiiflow paramétré en cios 223 en ayant ton disque branché en port 1 ?

 

Je m'étale pas justement en posant 15 questions à la fois pour pas embrouiller tout le monde... Tu veux une tartine complète de mon problème ? si t'est prêt à la lire c'est cool ;)

 

 

ecoute si tu aime tartiner .................

ANNONCE SERIEUSE : je recherche personne dispo pour tartiner mes croissants beur chaque matin avan d'aller travailler lool

Tu pose la question avec l'ios 223 mais dis plutot ce qu'il ne vas pas!!!!!

Tu devrais essayer (comme dis neb ya aucun risque)

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en rev10 car c'est la seule version qui me permet de faire fonctionner chez moi 1 des 2 ports USB.

J'ai essayé plusieurs disques durs, clefs USB, la nouvelle rev15... bref y'a qu'un truc qui marche chez moi c'est la rev10 avec mes disques ou clefs USB sur le port 1 et non pas sur le port 0 comme le demande wiiflow.

Donc dans cette config là la majorité de mes jeux se lancent sans problèmes.

Le soucis c'est avec les jeux demandant à être lancé avec le cios 223 paramétré dans wiiflow comme guitar hero 5.

Avant d'installer le 222 et le 223 j'avais un écran noir --> normal.

J'ai donc installer le 222 et le 223. J'ai plus d'écran noir, mais wiiflow ne trouve plus le USB (message "wait...").

C'est pour cela que j'ai le sentiment que le 223 ne sait pas lire les disques en port 1 et que je cherche encore une soluce.... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...