Aller au contenu

wiikey 1


ryus

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j'ai une wii l'une des premier modèle !

je suis en 4.2 E et j'ai une puce wiikey 1 mise a jour :D

Alors jetait en 3.2 E j'ai mis a jour ma wii pour une raison que moi même je c'est pas ! ce que j'aimerai savoir , voila j'ai mes copie jeux comme mario kart qui passe a merveille , avec plein d'autre jeux .Mai certain comme punch out ne passe pas dans la chaine officille wii ! il passe que dans gecko pourtant il son graver en 4 x comme mario kart ! avec le même support !

alors quelqu'un pourrais me dire peut être que j'ai oublier une étape ?

en passant je suis une demoiselle messieurs donc clémence !! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces réponse , par contre GeckoOS peut on le mettre en chaine ?

nicojo45 merci

en installant le hbc sur ma wii en 4.2 e, j'ai fait cette manip je suis aller dans la carte sd puis j'ai lancer le dol j'ai cliquer oui j'ai installer hbc mais pas bootmii , j'aimerai le faire car ces important si je suprime la chaine hbc et je recomence la manipulation je pourrais réinstaller bootmii ?

Modifié par ryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GeckoOs, oui ça existe en version chaîne. Mais vu que je l'utilise pas je l'ai pas sous la main...

Pour ce qui est de bootmii, pas besoin de désinstaller la HBC. Tu télécharge bootmii installer 0.6 et tu le met dans le dossier apps de ta SD. Tu pourra ensuite le lancer depuis HBC comme n'importe quel homebrew, et installer bootmii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis Achile, fais un backup de ta nand, sinon bootmii ne servira quasiment à rien :)

 

Si tu ne sais pas comment fait y'a un tuto qui doit trainer dans le coin ...

 

EDIT : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html

C'est le tuto hyper complet de Marc0

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...