Aller au contenu

wiikey 1


ryus

Messages recommandés

alors le tuto est la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html

par contre toute la partie hbc et bootmii est faite donc je prend a partir de

la car le tuto me ramène la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/re-installer-bootmii-hbc-les-cios-et-les-loaders-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html

sa a l'aire dure a faire cette manipulation :snif:

Modifié par ryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ta console à la moulinette de Pimp My Wii 1.3.1 puis installe le rev14 dans la foulée ....

 

Il semble s'occuper de l'IOS249 stub (enfin, normalement .... de toute façon, lui empêche l'installation du cIOS, donc tu le sauras vite) et te fais le DOP-IOS en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis le tuto , donc je lance 1 - Downgrade de l'ios15

Lancez Trucha Bug Restorer (TBR) à l'aide de la chaine homebrew. Tout d'abord, TBR vous demande de choisir un IOS. Appuyez sur B pour prendre l'IOS par défaut. Ensuite choisissez uniquement l'option "Downgrade IOS15". Sélectionnez le mode "Download IOS from NUS" avec la croix de votre wiimote (et ceci a chaque fois que demandé)

 

** mais quand je choisi "Download IOS from NUS il lance puis sa prend quelque seconde puis écrans noire avec plein écriture ! obliger rebooter !!

 

edit j'ai mis pimp my wii dans le dossier apps j'ai lancer et cella me dit ,

périphérique usb non trouver initialisation réseaux maintenez B appuyer pour annuler error ! ret =- 11 appuyer sur A

Modifié par ryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...