ryus Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) bonsoir , il doit me manquer un cioS je recherche vue que j'ai une wiikey pour installer le neogama a mon avis je doit installer autre chose ! Modifié le 17 novembre 2009 par ryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 je suppose que tu as le cIOS rev 14 d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) non j'ai pas fait sa , je regarde les tutos , j'ai sauter des étape:triste: en dirais Modifié le 17 novembre 2009 par ryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est bien de voir quelqu'un qui cherche un minimum, merci Le cios rev 14 est indispensable pour lire les backups. Installe le, et dis nous si c'est bon EDIT : installe bien la rev 14, et non la rev 15 (la dernière) qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) alors le tuto est la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html par contre toute la partie hbc et bootmii est faite donc je prend a partir de la car le tuto me ramène la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/re-installer-bootmii-hbc-les-cios-et-les-loaders-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html sa a l'aire dure a faire cette manipulation Modifié le 17 novembre 2009 par ryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Là vaut mieux attendre que NeB passe par ici, il pourra te dire. J'ai jamais fait cette manip, donc je veux pas te dire de bétises ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 tu a suivi l'es quelle toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je n'ai pas suivi ce tuto, vu que ma wii n'a jamais été en 4.2 officielle. Ma Wii est devenue comme elle est au fil du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Passe ta console à la moulinette de Pimp My Wii 1.3.1 puis installe le rev14 dans la foulée .... Il semble s'occuper de l'IOS249 stub (enfin, normalement .... de toute façon, lui empêche l'installation du cIOS, donc tu le sauras vite) et te fais le DOP-IOS en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) ok je suis le tuto , donc je lance 1 - Downgrade de l'ios15 Lancez Trucha Bug Restorer (TBR) à l'aide de la chaine homebrew. Tout d'abord, TBR vous demande de choisir un IOS. Appuyez sur B pour prendre l'IOS par défaut. Ensuite choisissez uniquement l'option "Downgrade IOS15". Sélectionnez le mode "Download IOS from NUS" avec la croix de votre wiimote (et ceci a chaque fois que demandé) ** mais quand je choisi "Download IOS from NUS il lance puis sa prend quelque seconde puis écrans noire avec plein écriture ! obliger rebooter !! edit j'ai mis pimp my wii dans le dossier apps j'ai lancer et cella me dit , périphérique usb non trouver initialisation réseaux maintenez B appuyer pour annuler error ! ret =- 11 appuyer sur A Modifié le 17 novembre 2009 par ryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant