Aller au contenu

wiikey 1


ryus

Messages recommandés

alors je laisse "nand.bin" a la racine j'ai mis pimp my wii dans le dossier apps j'ai lancer et cella me dit ,

périphérique usb non trouver initialisation réseaux maintenez B appuyer pour annuler error ! ret =- 11 appuyer sur A

 

en passant j'ai installer en boot 2 le bootmii mai comment le démarré au démarrage de la wii juste pour tester

Modifié par ryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'abord, moi je serais toi, je laisserai pimp my wii de coté, ta wii est à jour pour le moment ...

 

Alors ton fichier nand.bin, mets le de coté dans un endroit où tu le perdra pas et où tu ne le supprimera pas par accident => dans ton PC.

 

Ensuite, en laissant ta sd dans la wii et en l'allumant, bootmii ne démarre pas ? Si non, relance hackmii installer, va dans bootmii et choisi l'option "prepare SD", puis quitte bootmii. Eteint ta wii, rallume la et en principe, tu devrai avoir le menu de bootmii.

 

Voilà, fais déjà ça et dis moi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux plus avoir bootmii en allumant la console ? Ben tu peux toujours mettre de coté le dossier "bootmii" à la racine de ta SD, SANS LE SUPPRIMER. Juste le mettre sur ton pc bien au chaud par exemple.

Et le jour où tu aurais besoin de bootmii, juste remettre ce dossier à la racine de ta sd.

 

Si je peux aider je le fait, j'ai pas toujours autant de temps pour répondre sur le forum ... De rien ;)

 

Voilou

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...