sephalo Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonsoir tout le monde , Je me prendrais bien Fallout 3 en import , mais vu que la version Uk est en anglais uniquement est-ce que les gens qui l'ont en version anglaise veulent bien me dire s'il est jouable avec un niveau en anglais moyen =). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 prend le en occaz en france te fait pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est vrai que c'est une solution , encore faut il le trouver en occaz !! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) Il y a un mois, le site Ubi faisait la promo sur le boitier collector à 35€ (c'est là que je l'ai acheté)... dommage lol Pour le niveau d'anglais, je l'ai en français, et je suis plutôt bon à l'écrit en anglais, mais je pense qu'en anglais, ça doit être quand-même autre chose qu'un FF quoi... je pense qu'il vaut vraiment mieux le prendre en VF à moins de lire l'anglais pas forcément couramment, mais sans grosse lacune, surtout qu'en plus, c'est pas de l'anglais littéraire quoi, c'est de l'anglais "de rue"... http://cgi.ebay.fr/FALLOUT-3-jeu-ps3-complet-TBE_W0QQitemZ130343933950QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item1e591a97fe Fin de l'enchère dans 2h, avec un peu de chance, il montera pas des masses Modifié le 16 novembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Devilman , c'est exactement ce que je voulais savoir =). Je vais donc essayer de le trouver en ocazz ou de trouver une affaire en France =) J'ai oublié de préciser , je cherche la version GOTY (avec les extensions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Si t'arrives à choper une version normale pas cher déjà, c'est pas mal, après, les extensions, tu les prends petit à petit, déjà, avant de retourner le jeu dans tous les sens, t'as de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant