Aller au contenu

créer une clé usb pour flash lite-on


rockzouh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un peu largué pour flasher mon lecteur lite-on 74850c, j'ai fait le dump sous jungleflasher avec l'utilisation du spear et là pas de soucis, j'ai créer mon firmware hacké et là toujours bon.

Par contre je veux flasher sous dos car s'est la meilleur méthode, j'ai créé ma clé usb bootable là toujour aucun soucis mais je sais pas trop ensuite quelle fichier mettre pour que je puisse flasher sans soucis, j'ai mis dosflash.exe et dosflash.typ mais après je sais pas si je dois mettre que le firmware hacké ou mettre aussi le dummy.bin et le firmware ixtrem 1.6 et je sais pas non plus si ses firmware doivent être mis à la racine de la clé usb ou il faut créer un dossier et les mettre dedans.

Est ce que j'ai besoin de mettre L-O-Eras ?

désolé pour toute ses questions mais j'ai plus que le flash à faire et je suis vraiment largué au de la clé usb bootable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends ta clé USB.

A la racine tu colles :

- doslfash 1.8

- ton firmware modifié.

 

Tu tapes dosflash sous DOS

Il scanne et te pose une question, tu dis NON :)

Il va te demander ton lecteur

Tu lui donnes le bon

Tu tapes *****N E

Ca efface.

 

Ensuite, tu tapes dosflash

Ca cherche ton lecteur.

Ca te pose une question, tu dis oui. Là le status reste bloqué.

Tu éteinds ton lecteur une seconde et tu rallumes.

Le status change et dosflash avance.

Tu tapes W

On te demande le nom du firmware.

Tu le mets et tu valides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses réponses sa fait plaisir.

Donc pas besoin de mettre dix mille fichier merci à toi "Yoshee" pour ta réponse simple et clair je pensais que s'était plus compliqué avec tout les tuttos je m'y perdai, donc je vais reformaté ma clé usb et mettre dosflash 1.8 et mon firmware modifié fait avec jungleflasher.

"iWantHelp" pour l'instant je vais faire du off-line car la vague de banissement m'a bien fait flippé beaucoup de pote ont été victime alors qu'ils avaient leur console depuis longtemps sans avoir aucun problème et du jour au lendemain banni donc je préfère pas pour l'instant m'habituer au live, et quand le nouveau firmware sortira je verrai se que sa donne.

En tout cas merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...