Alexis93 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut alors moi j'ai testé mais bon erreur de l'hôte a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est parce que ton ping est trop élevé et/ou ton ping avec l'hébergeur de la partie est trop élevé. Si tu es chez free, tu peux activé le mode "fastpath" pour diminuer ton ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 d'accord je vais voir sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) Hello @ll ! Savez-vous comment réduire son ping, mes recherches sont infructueuses... Tks. PS : Je préçise pr les internautes non Free.. Modifié le 19 novembre 2009 par hotsauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Perso je n'ai pas de soluce autre que free. Mais sache que mis a part la freebox il y a numericable qui est bas en ping et bien sur internet en fibre optique. Modifié le 20 novembre 2009 par Terry121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 perso j'ai testé et ya aucun lag si l'hôte à un ping en dessous de 30. Le seul problème c'est qu'il y a peut de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je vous donne mon xtag pour ceux qui aimerait faire un qg ou un recherche et destruction. terry121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je vous donne mon xtag TIOSEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant