skinnymcgee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, Je dispose d'un Lecteur Lite-on FW74850 // 16D2S Est-ce que en prenant le Blaster CK3 , j'ai toutes les clés en main pour mettre à jour le flash de ma console ? MET@SHOP Aurais-je besoin d'un port module RS232 ou autre? J'ai a ma disposition une carte mère avec des ports sata. donc c'est pas un soucis. (Le 1er flash a été fait par une personne tierce et je veux le faire moi-même maintenant) Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Avant d'acheter du matériel, une question : lors du premier flash fait par la personne tierce, ton flasheur t'a-t-il donné ta clé de lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinnymcgee Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 tout d'abord merci de t'intéresser à mon cas Non : / Je l'ai achetée sur fox /chip déjà flashée Donc aucun détail, c'était en aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ok ! Je te demandais car si tu les avais eu, tu n'aurais pas eu besoin d'acheter réellement de matériel Sinon, en achetant le CK3, c'est bon pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinnymcgee Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Dac merci beaucoup Donc en gros j'installe tout ce matériel et: Une fois le blaster installé, j'aurai juste a le connecter en sata et j'aurai accès aux méthode de flash etc? Fini le rs232 ou des trucs de soudure? (car je veux avoir un pack "clé en main") Merci encore )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinnymcgee Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Petite question: est-il possible de faire tout d'abord le dump de mon lecteur sans le connecter avec un port série? Je viens d'installer le blaster.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est à ca que sert ton kit... Pouvoir dumper / eraser / flasher ton Lite-On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinnymcgee Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Aïe Aïe, je viens de faire une mauvaise manip et j'ai 3 led rouge le ROD... Donc maintenant le blaster ne se reconnait plus sous windows... : / Et dire que je viens tout juste de trouver le tuto parfait en tout point http://team-xecuter.com/jungle-flasher-tutorial-for-*****n-74850c/ (faut être enregistré) Si quelqu'un a une idée pour enlever ceci Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 qu'a tu fais comme manip ??? c'est quoi le code de ton rod??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinnymcgee Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 En fait, j'ai voulu tester le bouton eject, voyant qui ne marchait pas, j'ai bouger un peu les boutons commutateurs sur le blaster et la hop un rod rouge 3 Led coté gauche... Je suis un peu vraiment beaucoup perdu en fait, je me demande si je devrai pas rémunérer quelqu'un sur Lyon pour m'aider "physiquement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant