crosrenan Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 est ce qu'avec une 360 qui fait les 3 led rouges on peut quand meme dumper l'orig.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosrenan Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 verdict je crois bien que la seul cles qu'il me reste est celle de ma box R.O.D . donc si je fait un "read" avec dosflash , arrivera t il a lire une cles dvd differente malgrer le flash deja fait et refait ? ps : je suis desoler de ne pas avoir dit pour ma deuxieme box des le debut du post car la galere aurait tres certeinement ete moindre . encore merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 il faudrait tester un autre lecteur sur ta 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosrenan Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oula alors sa ses plus facil a dire qu'a faire ^^ . quand tu parles d'un autre lecteur , c'est genre tester un hitachi ou un benq ? ou un autre samsung ? parce que moi mes 2 samsung ms28 sa passe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 hello je suis tout nouveau sur x box 360 j'ai entendu dire qu'il etait possible de flasher le lecteur afin de lire les jeux dans le disque dur ca me serai utile je commence a avoir une pile de cd dite moi les bon tuto s'il vous plai et comment m'y prendre car je suis debutant a ce niveau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosrenan Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 slt kerman , deja va sur x*****360.com pour que tu puisse savoir comment desosser ta box . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosrenan Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ensuite identifie ton lecteur . Apres je pense que sur metagames tu trouveras ton bonheur niveau tutorial . Voila , amuse toi bien a le faire =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 hello je suis tout nouveau sur x box 360 j'ai entendu dire qu'il etait possible de flasher le lecteur afin de lire les jeux dans le disque dur ca me serai utile je commence a avoir une pile de cd dite moi les bon tuto s'il vous plai et comment m'y prendre car je suis debutant a ce niveau merci tu peux pas jouer directement sur le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je détail ce que nono dit. Tu peux installer un jeux originaux ou backup sur ton Hdd, ce qui baissera considérablement le brouhaha de ton lecteur. On dit que avec sa on a moin de chance de se faire detecter pour un Ban mais bon rien n'y échappe finalement. Tu ne peux par conséquent PAS JOUER A UN JEUX SANS POSSEDER SON DVD car même si il est installé sur ton HDD il est requis pour son lancement. On en est pas a la méthode Xbox 1, Sa serait beau Hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ilc epeu que ton jeu ne ce lance pas avec le nouveau firmware car ton jeu n'est pas stealh il y a une possibilité de ce coter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant