Aller au contenu

probleme pour reflasher un ms28


crosrenan

Messages recommandés

verdict je crois bien que la seul cles qu'il me reste est celle de ma box R.O.D . donc si je fait un "read" avec dosflash , arrivera t il a lire une cles dvd differente malgrer le flash deja fait et refait ?

 

ps : je suis desoler de ne pas avoir dit pour ma deuxieme box des le debut du post car la galere aurait tres certeinement ete moindre . encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je suis tout nouveau sur x box 360 j'ai entendu dire qu'il etait possible de flasher le lecteur afin de lire les jeux dans le disque dur ca me serai utile je commence a avoir une pile de cd

dite moi les bon tuto s'il vous plai et comment m'y prendre car je suis debutant a ce niveau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je suis tout nouveau sur x box 360 j'ai entendu dire qu'il etait possible de flasher le lecteur afin de lire les jeux dans le disque dur ca me serai utile je commence a avoir une pile de cd

dite moi les bon tuto s'il vous plai et comment m'y prendre car je suis debutant a ce niveau merci

 

tu peux pas jouer directement sur le hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je détail ce que nono dit.

 

Tu peux installer un jeux originaux ou backup sur ton Hdd, ce qui baissera considérablement le brouhaha de ton lecteur. On dit que avec sa on a moin de chance de se faire detecter pour un Ban mais bon rien n'y échappe finalement.

 

Tu ne peux par conséquent PAS JOUER A UN JEUX SANS POSSEDER SON DVD car même si il est installé sur ton HDD il est requis pour son lancement.

 

On en est pas a la méthode Xbox 1, Sa serait beau Hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...