Aller au contenu

probleme pour reflasher un ms28


crosrenan

Messages recommandés

oui oui Nono , sa je n'ai pas dit le contraire . je me doute bien que tu n' allais pas me refiler un fichier infecter . se que je dit en fait , c 'est que moi ne connaissant rien au firmware ixtreme , je ne sais pas de quel maniere on les prepare !! donc quand je parle d'une mauvaise prepa du fw , c' est me concernant , je ne parlais en aucun cas de toi nono .

se que je ne comprend pas en fait c' est que le flash se fait impecablement mais apres redemarrage de la console pour test , plus rien ne marche =s .

pourquoi sa ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui Nono , sa je n'ai pas dit le contraire . je me doute bien que tu n' allais pas me refiler un fichier infecter . se que je dit en fait , c 'est que moi ne connaissant rien au firmware ixtreme , je ne sais pas de quel maniere on les prepare !! donc quand je parle d'une mauvaise prepa du fw , c' est me concernant , je ne parlais en aucun cas de toi nono .

se que je ne comprend pas en fait c' est que le flash se fait impecablement mais apres redemarrage de la console pour test , plus rien ne marche =s .

pourquoi sa ?!

 

 

nono viens de te dire que le Firmware était déjà patché...

peux etre la source de ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre oui . j'ai regarder sur internet encore et encore et j'en suis venu a repenser au fait que je n'utilise pas de VCC trick pour flasher . je fait sa par la technique des 10sec eteindre rallumer . sauf que je n'ai rien brancher a l'ordi , il n'y a que le lecteur disquette . peut etre faut il rajouter un peripherique ? je sais pas ... se que je sais c'est que j'ai realiser mon tout premier flash avec exactement le meme matoss et tout c'etait tres bien passer ensuite j'ai flasher 2 ou 3 lecteur pour des amis et pareil aucun probleme , et aujourd'hui voila que je decide de reflasher mon lecteur perso pour lui augmenter la vitesse par defaut et paf plus rien . c'est quand meme badant nan ? et j'ai entendu dire que le soucis pouvais venir de la disquette justement , elle pourrait etre defaillante en ecriture ou en lecture . possible sa ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux? j'ai du me tromper quelque part alors

reposte ton origin.bin car ton lien est mort

 

ouai effectivement en regardant, il y a que des "7" tu as du poster le ixtrem clean :P

 

RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

 

(tu as du avoir un soucis avec son lien, il marche encore chez moi :D)

 

Test avec ca, normalement ca devrait passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...