Aller au contenu

probleme pour reflasher un ms28


crosrenan

Messages recommandés

bon et bien j'ai tester , toujours avec dosflash mais cette fois ci la version 1.8 . resultat infructueux . je me demande si le probleme ne vien pas de dosflash malgrer que jai reussi a flasher une fois avec ? je test avec mtkflash ou jungleflasher et je vous redit se que sa donne .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est se que j'ai fait . j'ai injecter la cles dvd de l'orig.bin dans le ixt.bin qui ma ete offert . mais malheureusement pour moi , le flash ne fonctionne toujours pas . je ne sais pas quoi faire . je flash avec dosflash v1.8 tout se passe tres bien ensuite je test et la toujours le meme resultat : " veuillez introduire ce media dans une xbox 360 " . alors comment faire ? =/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est la cles de mon tout premier dump . j'avais conserver l' orig.bin de mon tout premier flash . et du coup j'ai injecter cette cles la dans les autre fw que j'ai essayer mais je n'ai jamais eu de resultat fructuant depuis le premier flash ke j'ai realiser . maintenant pu moyen de reussir a lancer ne seraisse qu' un original .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui je pense . j'ai fait le firmware avec 360firmwaretoolbox , pour injecter manuellement la cles dvd dedans . mais se qu'il y a c' est que je ne connais absolument rien aux firmware ixtreme . et donc le ixt.bin qui ma ete fournit par l' un des internaute participant aux forum , ben je l'ai juste ouvert 360toolbox , j'y ai mis la cles dvd , "save" , puis j'ai flasher . je travail sous dos avec dosflash . p-e mon erreur vient elle d'une mauvaise prepa du fw ? je ne sais pas , je dois vous avouez que je suis un peu perdu dans tout sa .

 

Ps : merci a tous ceux qui font bouger les forum , grace a vous les gens arrivent a s'en sortir . et sa c' est frais = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...