nono85 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bizzard marche très bien cher moi essaye celui la http://www.megaupload.com/?d=X1ROPQOQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Fonctionne chez moi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosrenan Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bon et bien j'ai tester , toujours avec dosflash mais cette fois ci la version 1.8 . resultat infructueux . je me demande si le probleme ne vien pas de dosflash malgrer que jai reussi a flasher une fois avec ? je test avec mtkflash ou jungleflasher et je vous redit se que sa donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 salut, Attention ce que nono85 t'as donné c'est le ixtreme1.61. Tu modifie ton firmware original avec mais tu flashes pas tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosrenan Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 oui c'est se que j'ai fait . j'ai injecter la cles dvd de l'orig.bin dans le ixt.bin qui ma ete offert . mais malheureusement pour moi , le flash ne fonctionne toujours pas . je ne sais pas quoi faire . je flash avec dosflash v1.8 tout se passe tres bien ensuite je test et la toujours le meme resultat : " veuillez introduire ce media dans une xbox 360 " . alors comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ta clé xtreme c'est une clé que tu as mise de coté lors de ton 1er flash ou tu la redumpée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosrenan Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 c' est la cles de mon tout premier dump . j'avais conserver l' orig.bin de mon tout premier flash . et du coup j'ai injecter cette cles la dans les autre fw que j'ai essayer mais je n'ai jamais eu de resultat fructuant depuis le premier flash ke j'ai realiser . maintenant pu moyen de reussir a lancer ne seraisse qu' un original . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosrenan Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 alors est ce que quelqu' un peut m' aider ? est ce que l' intervention d'un pro pourrait resoudre le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 après patch et vérification, ta clé est bien dans le nouveau FW crée???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosrenan Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bin oui je pense . j'ai fait le firmware avec 360firmwaretoolbox , pour injecter manuellement la cles dvd dedans . mais se qu'il y a c' est que je ne connais absolument rien aux firmware ixtreme . et donc le ixt.bin qui ma ete fournit par l' un des internaute participant aux forum , ben je l'ai juste ouvert 360toolbox , j'y ai mis la cles dvd , "save" , puis j'ai flasher . je travail sous dos avec dosflash . p-e mon erreur vient elle d'une mauvaise prepa du fw ? je ne sais pas , je dois vous avouez que je suis un peu perdu dans tout sa . Ps : merci a tous ceux qui font bouger les forum , grace a vous les gens arrivent a s'en sortir . et sa c' est frais = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant