Aller au contenu

Ai-Je Fais le bon choix svp les gens ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous deja , je suis nouveau ici ! et je trouve ce forum vraiment cool :P ya vachement de " pro" en ps2 :D ca fais plizir héhé , moi je m'apelle kevin , j'ai 15 ans etc lol , bon je voulais savoir si j'avais fais le bon choix en commandant deja ma puce sur un site nommé : OmInfos , pis surtout sur la console + la puce quoi , [ alors : Ps2 50004 un truc comme ca lol , + Ripper 2 Gold ] , voilou ! .Le truc qui m'inquiete , c qu'il y a pleins de rumeurs concernant les puces qui defoncent les ps2 etc ... probleme de tetes de lecture et tout , pour le moment je ne vous cache pas que des potes a moi et autres mecs m'ont dit que la ripper2gold etait une des meilleures puces ... donc vala merci de me rassurer lol ! au sujet de ma ps2 héhé , pis j'espere qu'elle va pas detruire ma console la ripper ( j'ai pas encore recu mon bijoux , je viens de la commander ).

Invité Invité

la ripper est une bonne puce, ominfos j'ai pas eu de probleme avec eux, et certaines v9 sont pas tres tres...euh....en fait elle lache vite quoi!!!mais pas a cause de la puce, je m'en rappelle plus pourkoi y'a un post qui date depuis longtps qui parlait de ca!!

et someone a raison faut pas parler de dl ici

Invité Invité
voila j'ai enlever dl je suis vraiment dsl les mecs ! ( en revanche je commence a flipper lol :( si j'ai commandé ché eux c que ca avait l'air d'un site " sur " quoi ! )

Invité Invité

Pack console PS2™ 50004 + montage Ripper 2 Gold

La console + le montage.

Pack comprenant la console 128bit de Sony® et le montage d'une puce Ripper 2 Gold !

Ne perdez plus de temps en commandes et envois de consoles, commandez un pack console + montage: vous gagnez du temps et de l'argent.

Votre pack comprend :

- la console Playstation2™

- la puce Ripper 2 Gold

- l'installation de la puce dans votre console

- les tests

- une garantie de 3 mois ominfo.com retour atelier.

[ voila ce que j'ai pris ! arf )

Invité Invité

Non mais ya pas de souci si tu tombe sur une bonne v9 !

Te bile pas avant de na pas lavoir

PS:kakashi ! enorme ! t pas le seul fan de naruto ! lol

Invité Invité

tant que c garantie c l'essentiel mais si sa saute apres les 3 mois pas de bol

mais aussi je voudrai dire qu'il faut pas confondre entre ceux qui ont des probleme car ils ont mis la puce eux meme et ceux qui les ont fait mettre dans un magasin !

Invité Invité
vous etes vraiment génial tous ! merci pour vos reponses :P je suis tres heureux d'avoir connus ce forum et je vé le squatter mdr ! ( ouaism oi suis un grand fan de naruto !!!!! ptain je kiff kakashi lol et sharingan powa) lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M