Hervan25 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) Hello voici une image du futur emulateur ps1 pour ps2 Splendide ,un grand merci a ces concepteur et vivement qu'on puisse l' utiliser . http://fav.me/d2crqdu Petite info ceci est qu'une conception ,mais sa laisse présager de bonne chose . Modifié le 16 novembre 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Un truc qui va faire plaisir à pas mal de monde. Tu as des infos dessus? Genre le DD pourrait avoir des jeux PS1 et PS2 en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) Ben en fait, il fonctionnera en gros comme les autres émulateurs, donc il pourra charger des isos de pleins d'endroit : CDVD, USB, HDD, réseau (peut-être même memory card pour des tous petits jeux ). Donc oui on pourra utiliser le DD pour les deux en même temps, de la même façon qu'actuellement on peut stocker des roms (ou n'importe quoi d'autres) dessus en plus des jeux PS2. Sinon si vous avez des remarques sur le concept d'interface, des idées pour que ce soit le plus pratique à utiliser, etc. rendez-vous sur psx-scene, sur ce topic, berion est en train d'étudier la question ! À part ça on sait que le travail avance lentement, ffgriever préfère ne pas donner de date de sortie, dans la mesure où il ne veut pas bâcler le travail à cause de contraintes de temps, afin que l'émulateur soit le mieux possible. Cela dit, le fait qu'il ait contacté berion pour un GUI peut laisser penser qu'il commence à travailler à certaines finitions, il reste un pas à franchir pour espérer qu'une version publique sera bientôt dévoilée, à vous de voir si vous voulez le franchir Ce qu'on peut dire d'autre, c'est que d'après ffgriever et dlanor (développeur de uLaunchELF qui aide pour le beta-test), c'est très prometteur : certains jeux ont encore des problèmes mais dans l'ensemble ils tournent à peu près aussi bien que sur PS1 niveau vitesse et graphismes, même s'il y a des bugs Modifié le 16 novembre 2009 par Gn0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour l'info. Et bin, du bon boulot ça. Chapeau bas pour l'exploit. Bon c'est sur, j'ai 3 PS1 (je revends pas et je recup), mais vu le nombre de fois ou on a vu des mecs qui demandaient comment faire, ça va être utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouaip, merci pour l'info ! J'aime toujours bien ressortir ma ps1 de temps en temps, mais y jouer sur le dd de la ps2, ça fait plaisir depuis le temps qu'on en a envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Juste une question a la noix j' avais fait des backup des mes jeux PSX directement graver. Il faut obligatoirement les fichier image ou un jeu 1/1 passe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Vraiment très sympa, merci pour cet info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Juste une question a la noix j' avais fait des backup des mes jeux PSX directement graver. Il faut obligatoirement les fichier image ou un jeu 1/1 passe ?? il faudrait demander ça à ffgriever directement. Si tu ne parles pas anglais je peux lui poser la question pour toi. Cela dit, il te faudra toujours un moyen de lire ton cd gravé : swap ou puce (et si tu as une puce tu peux probablemet déjà lire ton disque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 OK merci je vais lui poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpy Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Cet émulateur me semble très intéressant. Reste à voir si niveau compatibilité, sa marche. Mais vu les personnes qui bossent dessus, je me fais pas de soucis. Et pis ça sera toujours mieux que la psp, au moins au aura une manette dans les mains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant