nst man Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé la case "presentation" ?! Donc je me presente Laurent (nst man: Naze Stunt Team) Je voudrais modifier les wii de mes enfants. (merci d'avance pour eux) J'ai une wii en 4.0 (neuve) et une en 4.2 officiel. Puis je downgrader (en 3.2E) pour les modifier en utiliser la faille zelda? PS: je suis nul !!!! Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nst man Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je voulais vous dire que je viens de wiigen mais que je trouver votre site plus "pro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'espère que tu aimes la lecture, et surtout l'envie de savoir ce que tu fais Donc je te propose comme lien n°1 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html qui te montera l'avancée du hack wii depuis octobre 2008 en gros. Les différentes méthodes pour customisée la wii. En lien N°2 un lien qui te permet réellement de customiser la wii quelquesoitla version donc les 4.0 et 4.2 sont incluses) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Je suis parti du fait que tu préfèrerai hacker ta wii (gratuit) et faire ce que tu veux (lire des dvd, lire des copies de jeu ...) plutot que de pucer ta wii (payant) et juste lire les copies de jeux. Si besoin on te donnera les liens principaux à visiter. Recap de ce que je t'ai donné : le 1 montre et explique le hack le 2 est un tuto permettant le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nst man Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html merci bcp pour tes reponses , je vais tout lire mais j'ADORE un lien "pour les nuls" c'est exactement ce que je cherchai !!! laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Puis je downgrader (en 3.2E) pour les modifier en utiliser la faille zelda? sinon, par définition, pour les downgrader, il faut d'abord les modifier .... Et comme Zelda n'a pas passé la 3.4, heureusement que les petits camarades ont trouvé encore plus simple (même si le demi-tour de Link sur place me manque .... nostalgie, nostalgie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nst man Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Et comme Zelda n'a pas passé la 3.4, c'est la reponse parfaite à ma question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 inutile de downgrader. Le tuto pour les nuls de Marco est super , et je te conseille de suivre la partie expliquant comment être en 4.2 et profiter de tout le bazar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant