Aller au contenu

Flashage utile ?


cyberpunk

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant bientôt deux ans que ma X-360 à été flashé. Elle m'a fait un petit ROD mais elle est revenu d'entre les morts pour mon plus grand bonheur. Ce qui faut s'avoir c est que depuis son premier flashage le firmware n'a jamais été mis a jour. C'était un ami qui avait effectué l'operation, j'avais meme investis a l'époque dans un gadget qui se fixe sur le sommet de la box pour faciliter un flashage ultérieure. Donc selon ma logique je suis toujours en 1.41 ce qui équivaut au Wave 2 si je ne me trompe pas. Avec l'arrivé des back-up en wave 3 et maintenant en Wave 4 J' ai cédé a la faciliter en patchant mes back-up, vu que je n'avais pas l'utilité de jouer sur le live. Mais mainteant la question qui me vient c'est : Si je mets a jours mon firmware maintenant es-ce que mes back-up patché passeront encore. Y a t-il un véritable intérêt de passer a un nouveaux firmware si je ne joue pas sur le live ? j'avoue volentier que je ne suis pas au point vis-à-vis du flashage.

 

En vous souhaitant un bon début de semaine, je vous remercie du temps que vous prendrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout fonctionne pour toi, ne te prends pas la tête.

Continue à patcher tes jeux ;)

 

De toute façon, le live, en ce moment... :DD

Vaut mieux ne pas y aller sinon c'est banni !

 

L'interet de garder son firmware à jour, c'est quand on veut pas patcher ses jeux par flemme !

Ou bien quand on souhaite aller le live car théoriquement, les firmwares à jour sont "inviolable, mais ce n'est que de la théorie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...