soofezz Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je pense m'acheter divers accessoires wii (wiiremote, nunchuck, motion plus) chez VG+, c'est totalement compatible avec wii française ? merci ! EDIT : c'est pas beaucoup moins cher donc je ne vais pas commander ! Modifié le 16 novembre 2009 par soofezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut. Connais-tu Deal EXtreme ? J'ai deja pas mal commander chez eux (il faut un compte Paypal). Ca vient de HongKong, on paie en Dollar americain (en ce moment ca vaut le cout). Bref, j'ai commande 3 wiimotes + 3 nunchucks + 2 volants + 2 pistolets pour 53 Euros... Je ne les ai pas encore recu mais j'ai un amis qui lui les a deja recu et ca marche impec. EDIT : Pour le Wii motion plus ce n'est pas tres interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oui soofezz, les accesoires sont compatibles, car seuls les consoles et jeux sont zonés. On peut très bien avoir une wiimote chinoise et un WM+ américain sur une console espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant