voxan Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Hello, j'ai un probleme avec gotsent: Quand je lui balance mon mkv pas de probleme il me le converti bien, mais je coche la case split 4Go pour qu'il me coupe mon film en 2 parti (afin qu'il rentre sur une clef fat32) , mais le probleme c'est qu'il me le split en fichier de plus de 4Go, alors pour mettre sur ma clef en fat32, ça me conviens pas. Si kkun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Le probleme de FAT32, c'est les fichiers de 2Go, pas de 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Le probleme de FAT32, c'est les fichiers de 2Go, pas de 4. Non, la limite des fichiers en FAT32 est bien de 4Go Par contre, pour ton problèmes, tu sais que tu peux formater dans un autre format ? Un format sans restriction de taille, du coup, plus de soucis de splittage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Non, la limite des fichiers en FAT32 est bien de 4Go Par contre, pour ton problèmes, tu sais que tu peux formater dans un autre format ? Un format sans restriction de taille, du coup, plus de soucis de splittage C'est a dire dans un autre format, ma clef usb, sur laquelle je met mes film dessus, c'est de cela dont tu me parle yoshee? Si ou quel format, qui est reconnue par la box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est quoi la capacité de ta clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 8Go elle est en fat 32 Si tu me trouve une soluce tu me sauve , j'en ai marre de gallerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Formates ta clé en HFS+ Ce format supporte les fichiers de plus de 4Go et est compatible avec la 360 Pour le formatage, Google est ton ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je viens juste, de faire des recherche sur google mais je galere a trouver, j'ai vue que c'était un format pour mac, mais j'arrive pas a trouver le soft, pour convertir, si tu a un petit tuyau ou un nom de soft? Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant