deaphroat Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour les MAJ 360 je savait, mais pour les jeux aussi c'est possible ? Voici la mise à jour d'octobre 2009 pour ceux qui n'ont pas le live et qui sont en version firware 1.4 et 1.5. Il suffit de mettre le système $SystemUpdate à la racine de votre clé USB puis de la mettre sur votre Xbox 360 et le tour est joué, comme cela le jeu Tekken 6 par exemple ne vous demandera plus de mise à jour. ----> C'est ca que tu demande ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 dernière mise à jour pour clé usb:je l'ai faite et donc pas de mise à jour demandée par les derniers jeux. pour moi le online c'est ps3,donc le live payant en plus osef mais l'update des jeux buggés c'est chiant de ne pas y avoir accés.donc si quelqu'un sait comment récupérer les update des jeux,merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Le fichier que tu fait télécharger fait 80Mo , le mien que j'ai trouvé 7 Mo ça serait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant