Aller au contenu

se faire ban offline


dnd

Messages recommandés

non pas possible sur les jeux.

 

Et il est sortit une méthode pour pouvoir resigner les jeux sur le hdd même avec une console bannie.

 

Tu parles de ca ? : [tuto] Décorrompre Vos Saves Et Profils (utilitaire Avec Explications) - Forum Gueux

 

Ou bien ca a déjà évolué et l'on peut réutiliser ses jeux sur le HDD avec une console bannie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'en profite moi aussi pour poser une question bête ! :)

J'ai une console flashée et je ne suis pas encore bannie, je ne joue jamais en live a vrai dire je joue pratiquement qu'a Beatles Rock Band, mais voila mon soucis demain Sgt Peppers sort en Dlc est ce que je peux me faire bannir en achetant un Dlc?

Au pire quand on se fait bannir c'est immediat ou la prochaine fois que je me connecterai ? et est ce qu'une fois bannis je pourrai utiliser mes chansons téléchargées ?

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ca ? : [tuto] Décorrompre Vos Saves Et Profils (utilitaire Avec Explications) - Forum Gueux

 

Ou bien ca a déjà évolué et l'on peut réutiliser ses jeux sur le HDD avec une console bannie ?!

 

 

Oui c'était de ça que je parlais et j'avais lu un peu trop vite, désolé d'avoir fait passer une mauvaise info,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...