ciccio2a Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 non pas possible sur les jeux. Et il est sortit une méthode pour pouvoir resigner les jeux sur le hdd même avec une console bannie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milane600 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 voila encore un question "débile" mais je tente, est ce que je peut jouez au live avec un jeu original sur une xbox flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben si t'es banni non ! si tu es banni, plus d'accès au live : point ! Après si t'es pas banni, mais que tu as un firm modifié, tu risque quand même le banissement, même si tu joue avec un original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour les MAJ 360 je savait, mais pour les jeux aussi c'est possible ? Non, pour les jeux, on fait pas les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 voila encore un question "débile" mais je tente, est ce que je peut jouez au live avec un jeu original sur une xbox flashé? Oui jusqu'a te faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 non pas possible sur les jeux. Et il est sortit une méthode pour pouvoir resigner les jeux sur le hdd même avec une console bannie. Tu parles de ca ? : [tuto] Décorrompre Vos Saves Et Profils (utilitaire Avec Explications) - Forum Gueux Ou bien ca a déjà évolué et l'on peut réutiliser ses jeux sur le HDD avec une console bannie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir, j'en profite moi aussi pour poser une question bête ! J'ai une console flashée et je ne suis pas encore bannie, je ne joue jamais en live a vrai dire je joue pratiquement qu'a Beatles Rock Band, mais voila mon soucis demain Sgt Peppers sort en Dlc est ce que je peux me faire bannir en achetant un Dlc? Au pire quand on se fait bannir c'est immediat ou la prochaine fois que je me connecterai ? et est ce qu'une fois bannis je pourrai utiliser mes chansons téléchargées ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu te fais bannir immédiatement que tu l'es pas... pas à la prochaine connexion, de ce que j'ai pu voir, le ban si il a lieu se fait immédiatement a la connexion du live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu parles de ca ? : [tuto] Décorrompre Vos Saves Et Profils (utilitaire Avec Explications) - Forum Gueux Ou bien ca a déjà évolué et l'on peut réutiliser ses jeux sur le HDD avec une console bannie ?! Oui c'était de ça que je parlais et j'avais lu un peu trop vite, désolé d'avoir fait passer une mauvaise info,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon bah j'ai eu ma réponse je viens de me faire bannir! Je fonce m'acheter le pack beatles sur ps3 du coup ! ça interesse quelqu'un les instrument de rock band sur xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant