Aller au contenu

se faire ban offline


dnd

Messages recommandés

Bonjour à tous , étant donné que je n'irais plus jamais sur le live après avoir flashé ma console de peur d'être banni , je souhaiterais savoir si il existe des possibilités de se faire bannir offline , par exemple en ayant un jeu qui veut faire une mise à jour , et si oui comment faire pour prévenir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la seule solution, c'est ce que tu as très bien fait, c'est de te bannir tout seul, donc reste dans cette optique, c'est le meilleur choix à faire, t'as plus rien à craindre si tu te reconnectes jamais au LIVE, et bien sur par sureté si tu te connectes automatiquement au LIVE... Débranches ton câble ethernet ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais a te connecter une dernière fois sur le live, attend demain pour la mise a jour Facebook, met a jour tous tes jeux et recupere la mise a jour Divx.

 

 

Mais bon quel intérêt pour la mise a jour facebook ou genre foot+ si il ne la connecte plus au net...

 

C'est comme installer firefox sur un pc dans une cabane de jardin sans le net... :DD

 

Mais celle des divx a la rigueurs ;)

 

Mais comme le dis Yoshee, je ferais la mise à jour via un support usb de préférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...