dnd Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour à tous , étant donné que je n'irais plus jamais sur le live après avoir flashé ma console de peur d'être banni , je souhaiterais savoir si il existe des possibilités de se faire bannir offline , par exemple en ayant un jeu qui veut faire une mise à jour , et si oui comment faire pour prévenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je vais peut être dire une connerie mais les mises a jour se font via le Xbox Live, donc..débranche le câble ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Non, la seule solution, c'est ce que tu as très bien fait, c'est de te bannir tout seul, donc reste dans cette optique, c'est le meilleur choix à faire, t'as plus rien à craindre si tu te reconnectes jamais au LIVE, et bien sur par sureté si tu te connectes automatiquement au LIVE... Débranches ton câble ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour vos réponses , est ce que vous savez quel est la mise à jour a appliquer du moment afin de pouvoir beneficier des dernières fonctionnalités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Si tu avais a te connecter une dernière fois sur le live, attend demain pour la mise a jour Facebook, met a jour tous tes jeux et recupere la mise a jour Divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je vais peut être dire une connerie mais les mises a jour se font via le Xbox Live, donc..débranche le câble ethernet. On peut aussi les faires par support USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Si tu avais a te connecter une dernière fois sur le live, attend demain pour la mise a jour Facebook, met a jour tous tes jeux et recupere la mise a jour Divx. Mais bon quel intérêt pour la mise a jour facebook ou genre foot+ si il ne la connecte plus au net... C'est comme installer firefox sur un pc dans une cabane de jardin sans le net... Mais celle des divx a la rigueurs Mais comme le dis Yoshee, je ferais la mise à jour via un support usb de préférence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 donc en gros tu ne te connecte plus au live de peur qu'on t'en supprime le plein accès...très utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 donc en gros tu ne te connecte plus au live de peur qu'on t'en supprime le plein accès...très utile... Moi le live, ca m'est égale ! Par contre, les jeux sur disque dur, beaucoup moins... Donc du coup, osef du live, et je profite toujours des jeux sur mon HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 On peut aussi les faires par support USB Pour les MAJ 360 je savait, mais pour les jeux aussi c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant