palourde Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut a tous, je risque d'acheter ce jeu lors de sa sortie, mais je voulais s'avoir si on va devoir mettre sa console a jour ( le dernier firmware), car comme j'ai installé l'homebrew channel et que je n'ai pas fait de mise a jour, depuis un moment, ça m'embeterai de devoir la faire que pour jouer a ce jeu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bin faudra voir les ios que le jeu contient. Car ce sont eux qui font qu'un jeu se lance ou pas. Dès qu'il sortira, quelqu'un fera un backup et on regardera les ios contenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 la version PAL contient la maj systeme menu 4.1 , avec les IOS de la 4.2 Le seul IOS qui se met à jour si on est déjà en 4.2 , c'est le 53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ce qui signifie que si j'achète le jeu, je serai obligé de faire une mise a jour, et que ça risque de me bloquer l'homebrew channel et les jeux que j'ai copier auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Il passe impeccable, avec le CIOS en rev14, et un coup de pimp my wii, c'est bon, pas besoin de maj, et je suis en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 je serai obligé de faire une mise a jour Il a juste besoin d'un IOS spécifique, en aucun cas d'une version mini du system menu. Un coup de Pimp My Wii 1.3.1 et tout sera à jour (si tu n'es pas en 4.x, il te proposera la mise à jour du system menu en 4.1 si tu l'acceptes), y compris les IOS qui te manquent encore. Pour ta chaine HBC, même si tu acceptes le passage en 4.1, elle sera toujours présente. Néanmoins, je serai toi, je lancerai HackMii 0.6 histoire d'avoir la dernière version qui résiste à la 4.2 contrairement à celle que tu as (peut-être) encore si tu n'as pas fait la mise à jour. La 4.1 depuis Pimp My Wii, c'est la 4.2 à la sauce 3.2 sans la chasse aux sorcières de Big N .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ok je vais essayé le pimp my wii, pour que ça me remette tout en ordre, par contre j'ai mis le CIOS en rev14 dans le dossier apps, quand je lance l'homebrew channel et que je clic dessus, la console s'allume mais il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) perso suis en 3.2E rev14 avec le main.dol modifie et je le lance avec USBLoaderGX avec wiiflow 1.0 sa fonctionne pas sais pas pourquoi mon fils fais de niveau en niveau depuis au moins 45minutes Modifié le 16 novembre 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 voir dans l'autre post pour ton cas david : met wiiflow à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant