eklectik Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir, j'aurai souhaiter savoir comment activer le bluetooth sur un notebook aspire one acer. En pressant la touche fn et f3 le logo bluetooth s'affiche mais montre qu'il est désactivé et en réappuyant desus toujours la meme chose. Savez vous ce qu'il faut svp? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 salut tu as pas un logiciel qui gere la connection par defaut sur ce PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ben je sais pas de quoi tu me parle lol c'est l'ordinateur d'une amie donc tu vois y a la touche couplé avec fn ca active ou desactive le bluetooth mais la bizarrement ca ne fait juste ke le desactiver. De plus dans le mode d'emploi, il parle d'un bouton sur le devant de l'ordi qui ne semble pas etre sur lordi . donc soit il la pas et c'est en option soit je comprends pas lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 il y a peut etre un logiciel deja installé, regarde dans les programme surement un utilitaire acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 d'accord des qu"lle se connecte, je lui dis par ce que la je suis plus chez elle merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant