Xeq Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, Il y a de cela 1ans, j'avais un DD 20 Go officiel qui ne me servait pas vu que j'avais investi dans un 120 Go. Ce 20 Go, je l'avais formaté et placé dans un boitier externe afin qu'il me serve pour stocker mes données. A ce jour, je me suis fais bannir et donc le 120 Go ne m'est plus vraiment utile, je voudrais donc faire pour que mon DD 20 Go soit a nouveau compatible avec ma Xbox et revendre mon 120 Go. J'ai essayé avec HddHacker et avec un HDDSS.BIN pour les DD 20 Go mais au moment de répondre "Y" pour flasher le hdd, j'ai comme erreur : "drive not supported, make sure it a SATA WD Scorpio BEVS". Je sais que mon DD n'est pas un WD Scorpio BEVS, mais un FUJITSU MHV2020BH donc je comprend l'erreur. Mais étant donné qu'il été avant que je le formate un HDD officiel, n'y a t'il pas moyen de lui rendre la vie ? Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai trouvé en fait, je partage => Fix / Restore original 20/60/120 GB HDD after Xplorer ruins it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 et ca permet de re-installer les jeux sur une bannie ou je reve debout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu reve debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tartinette tu crois au père noel toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca ne marche pas en fait :s :s Quelqu'un sait comment formater en FATX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant