Aller au contenu

console xbox 360 neuve flacher et bannie du live


kiki59

Messages recommandés

bonjour ,je vend ma xbox 360 prémium disk dur 60 gb flacher et bannie du live la console a eter acheter il y a un mois neuve a micromania c'est un model jasper donc bien sur le dernier qui chauffe moin que les anciennes

donc il n'est plus possible d'acceder au live et d'installer des jeux sur le disk dur ,mais la console fonctionne tres bien pour quelqu'un qui ne veut pas du live ,je la vend avec tous les accessoires vendu quand je l'est acheter en magasin

prix:150€

pas de remarque quelqu'onque svp si interesser mailer moi c'est tous a prendre sur place pret de lille 59000 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel détaille de plus veut tu ,car c'est le pack prémium disk dur de 60gb la console a eter acheter neuve il y a un mois en magasin c'est le model jasper ,elle est vendu comme elle est vendu neuve en magasin ,le pack complet avec une manette sans fil c'est tous simple comme dans mon annonce et pour le prix je veut bien descendre a 130€ ,mais certainement pas en dessous car la console date de 1 mois et de plus je ne vend pas juste la console seul comme certain la vende je la vend complete sauf aucun jeux avec bien sur voila donc pour le prix de 130€ sa me semble raisonable ,mais il ets clair que je ne descend pas en dessous de se prix sinon je la garde

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...