lagtalion Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour à tous je me permets de vous demander de l'aide car après plusieurs heures de surf sur le web, votre site est celui que je trouve le plus pointu en fait c 'est sans doute un probléme récurent pour vous voila mes gamins ont une ds lite depuis 1 an, ces dernières tournent sur des R4 révolutions sans problemes. Ayant depuis peu une DSI j'ai eu la bonne idée d'acheter une R4IDS gold (vu les crtiques sur votre site j'aurai du m'abstenir) mais j'étais confiant vu la simplicité d'utilisation de son prédecesseur donc voila mon souci j'ai une dsi et une R4I mai j'ai beau eu télécharger des fichiers de part et d'autre impossible de jouer la page d'accueil m'indique invariablement que l'emplacement de la carte est vide inutile de vous dire que je suis une truffe dans ce domaine, et j'ai eu beau lire les explications de certains, pour moi cela reste du chinois j'ai une micro sd de 2 giga pour info merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagtalion Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 merci d'avoir répondu j'ai effectivement télécharger 3 ou 4 versions mais la ds m'indique toujours que l'emplacement de la cartouche est vide !!! détail sur le liker il est indiqué la version V1 (linker noir mais le bord du circuit imprimé est rouge) j'ai donc chargé la version linker red puis V1 version ... french je pense qu'il s'agit bien de celle la ! petite question : ce genre de linker fonctionne uniquement sur DSI ? pas sur une ds lite ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Les linkers DSi fonctionnent sur toutes les DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagtalion Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 j'dois vraiment etre une truffe si cette foutu machine n'était pas à mon gamin, je pense qu'elle aurait explosé contre le mur de ma baraque depuis longtemps je te remercie pour tes réponses mais toujours impossible de résoudre mon probléme pourtant j'ai écumé ton topic, malgré tes réponses aux autres je suis incapable de m'en sortir lorsque je demarre la dsi je vois apparaitre l'icone d'un jeu ( il s'agit bien du linker je suppose) aprés je vois loading et aprés bah rien loading loading .... je vois partout des mentions sur 1.4 mais je sais pas à quoi sa correspond .. si tu as encore de la patience je te remercie bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Quel modèle as-tu précisément et quel est le site internet inscrit sur ta carte et sur sa boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 j'dois vraiment etre une truffe si cette foutu machine n'était pas à mon gamin, je pense qu'elle aurait explosé contre le mur de ma baraque depuis longtemps je te remercie pour tes réponses mais toujours impossible de résoudre mon probléme pourtant j'ai écumé ton topic, malgré tes réponses aux autres je suis incapable de m'en sortir lorsque je demarre la dsi je vois apparaitre l'icone d'un jeu ( il s'agit bien du linker je suppose) aprés je vois loading et aprés bah rien loading loading .... je vois partout des mentions sur 1.4 mais je sais pas à quoi sa correspond .. si tu as encore de la patience je te remercie bien ... Ben déjà ce serait bien de continuer la conversation dans le bon topic et d'ensuite de nous montrer l'intérieur de ce linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagtalion Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 re j'ai du être touché par le grace car j'ai du faire la même manipulation 50000 fois (bon peut être de façon plus calme) et cela fonctionne désormais mais les fois précédentes javais téléchargé un fichier faisant 24 mega et la j'ai trouvé un fichier de 44 méga qui lui fonctionne du moins pour l'instant, pourtant me semblait bien qu'il s'agissait du même mais bon ... effectivement le linker fonctionne sur le ds et dsi je vous remercie pour les infos et vous souhaite un bon dimanche petite question encore la R4 révolution et la R4 I gold sont elle plus perfomantes avec des MAJ si oui cela fonctionne t'il toujours avec les mêmes jeux ( y'a t'il intéret en fait) bon dimance en tout cas et merci pour votre aide m'en souviendrais en visitant votre magasin car j'ai une wii mai une trouille bleu de lui faire un petit upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je n'ai pas vu de fichier de 44Mo pour R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagtalion Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 dsl javais pas décompressé le fichier en fait il fait 30, 6 mega enfin ca marche et c'est le principal ! et donc pour reprendre est ce que le MAJ sont indispensables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant