kerman Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 psp fat elle a ete briquer donc j'ai ensuite utiliser Despertar del cementario dessu une premiere foi pou la debriquer ensuit une page bleut s'affiche me disant ceci les information de configuration sont endommager appuyer sur rond pour reparer ou retablir par defaut mais la touche rond ne produit rien lorsque j'appuis dessu info psp 1004 j'ai le nand que j'ai restaurer plusieur foi je peut aller dans le recovery menu voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 as tu essayer de lancer via le recovery un format du flash ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 cela ne fonctionne pas ca me fait beuguer le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) avec le dc 8 il y a une option qui permet de re-partitionner les flash, vérification et création d'idstorage, etc... normalement en passant par cette option sa devrais rentrer dans l'ordre. Modifié le 16 novembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant