Aller au contenu

Respect et prise de conscience sur le hack Wii?


Invité bitonio6

Le hack sur wii  

58 membres ont voté

  1. 1. Le hack sur wii

    • C'est Génial et fuck nintendo
      9
    • C'est vrai que c'est abusé, mais jouer depuis le DD c'est génial
      16
    • J'achète des jeux même si ma console est hackée
      20
    • Je ne vais quand même pas acheter des jeux, aux prix qu'ils coûtent!
      5
    • Nintendo n'a qu'à engager de meilleurs programmeurs pour protéger leur console
      2
    • c'est peut-être passer à côté du plaisir que peut apporter le jeu vidéo?!
      6


Messages recommandés

J'ai coché 3 réponses au sondage :

 

"C'est vrai que c'est abusé, mais jouer depuis le DD c'est génial"

Bah oui, quoi. Je l'ai pas encore fait pour les jeux depuis le DD mais ca ne saurait tarder ! Une petite pointe de remord car des programmeurs se cassent le c*l à mettre en place de beaux jeux sympa et derrière, leur travail est baffoué par des hackers qui ne veulent pas les récompenser de leur travail en achetant tout simplement le jeu... Mais en meme temps, ceci m'amène à ma seconde réponse :

 

"Je ne vais quand même pas acheter des jeux, aux prix qu'ils coûtent!"

Les jeux sont trop chers. Que les maisons de productions et surtout les revendeurs de jeux baissent leur prix. Après on verra. Ce sera peut-être un autre plaisir pour les joueurs que de tenir entre leurs mains un beau boitier de jeu avec sa notice et son jeu décoré.

 

Cependant,

"J'achète des jeux même si ma console est hackée".

Et oui ! Je suis à fond pour le piratage de jeu, mais en même temps, j'en achète tout de même. Les incontournables tout au moins. Ceux sur lesquels je sais que je vais passer plusieurs dizaines d'heures. Tous les marios nottament ( kart / paper, world, etc etc). Ces jeux là, je veux les mettre dans ma collection de jeux. Je veux justement avoir le boitier avec la belle jaquette sur papier glacé. Je veux avoir la notice dans laquelle je vais me plonger le soir après l'achat, dans mon lit, pour découvrir les dernieres subtilités de prise en main du personnage. Et puis pour la collection aussi. Les marios ne sont rien sans la Nintendo, et inversement d'ailleurs.

 

Bref, voilà. Mais je trouve aussi que ce topic ne sert à rien sur un forum basé sur le hack de jeu et console (qu'il soit bon ou mauvais)... Il ne peut qu'entraîner les foudres...

 

J'aurais au moins essayé de répondre posément. Je dois bien ça au forum, avec ce que je vous fais tous subir avec mes questions idiotes ! lol !

Beuhhh ! Je suis une noob ! lool

 

Bon, j'vais me coucher, ca vaut mieux ! :snif:

 

 

Bonne nuit ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyez oyez fei-fei a parle...

 

mais quelles belles paroles.....pour au final quoi?me traiter de fasciste....t'es pas tres intelligent a premiere vu....jcrois meme que c'est puni par la loi non?

garde tes beaux discours pour tes sujets....

 

regardes un peu le sondage et c'est "reponses"...le hack ca fait tourner les ventes de consoles c'est certains...faut arreter de faire le faux-cul c'est ca qui m'enerve le plus...

 

J'ai rien contre toi Fei,mais dire que le hack tue le plaisir c'est faux.un exemple tt con,les tps sont durs pour bcp de personnes,je suis content que certains pere de famille arrivent a hacker la consoles de leurs enfants pour pouvoir profiter un peu.

Qd on arretera de nous servir de la merde,je veux bien qu'on s'en prenne aux vilains hackers quyi payent pas...ils n'ont k trouver des solutions...croquer un peu moins d'argent par exemple...mais ca bien sure c'est hors de question...

 

Alors oui,ce topic/sondage ne sert a rien,strictement a rien....surtout venant d'un mec qui crie haut et fort "je n'ai meme pas deballe ma wii,jai horreur de la manette" et qui fait la promo de tuto aidant le plus gd nombre a se servir des linkers ds "just pour les homebrews" bien sure...

 

jsuis ptetre fasciste (enfin vu ma gueule j'en doute) mais je respecte les gens du forum wii,pas comme toi...le forum wii n'est pas une poubelle,si les mauvaises odeurs qu'il degage ne te vont pas,on te retient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Elvea et Cafécrème concernant les prix.

Un jeu Wii, 60 €..... jeux sur le net???? hormis mario kart y a que dalle

Je joue principalement sur Pc (counter strike, left 4 dead), et bien les jeux,je les paye car il y a du contenu derrière, et quand je parle de contenu, je parle pas spécialement du contenu offert par le studio de création mais de la liberté offerte aux joueurs (notamment au niveau des créations de maps de jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais que malheureusement oui, le "bas-peuple" a tort, vu qu'il n'est pas éduquer. D'un autre cote, le "bas-peuple" peu ce cultiver pas lui même. Mais cela n'empêche que le "haut-peuple" puisse être, lui-aussi, con et ignorant. Donc en lieu de jouer les révolutionnaires de gauche a deux balles (vu que ton commentaire est purement marxiste) et d'être aussi egocentrique (qualité principale des marxistes et des fascistes, vu qu'ils sont les porte-paroles de peuple), essaye de voir que tout être humain a des bons et mauvais cote, quelque soit sa classe sociale. A bon entendeur

Encore un truc, je ne classifie pas le "peuple", contrairement a toi (d'après ce que t'as écrit)

 

Du grand n'importe quoi :bedo: On est dans un forum sur les jeux video, on se passera volontiers de tes commentaires politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila tout cela part de nouveau en sucette. On ne pourra pas reprocher au topic de bitonio d'etre calme et de passer inaperçu.:lol::lol:

 

Sinon ben le hack wii tant qu'il reste sein, il ne peut qu'etre benefique et je profite de remercier ceux qui font la colonne vertebrale de ce forum car vous m'avez regulierement aider quand j'avais la tete dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, à part avoir ouvert le topic, jamais il vient répondre bitonio ?

Très intéressant...

 

Moi je n'ai qu'un mot à dire :

Metagames - Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux !

 

Nous sommes d'accord ?

Apres, si ca te plait, tu viens pas et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl...j'etais fatiguer:smokey::drink:

le pire, c'est que je pensais diriger ce messaqge contre lalaex et pas contre cafecreme......

 

mouais...........faudrait que j'arrete.

 

encore une fois, dsl:hello:. ca me tape juste sur le systeme de me faire traite d'intellectuel a deux balles a chaque fois que j'ecris sur ce forum (d'un autre cote, c'est seulement lalaex.....). Dsl:jap:

 

On est dans un forum sur les jeux video, on se passera volontiers de tes commentaires politiques

 

d'un autre cote, comme tu dis, on est sur un forum:pff:. Mais bon, c'est la derniere fois, promis:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...