Aller au contenu

Respect et prise de conscience sur le hack Wii?


Invité bitonio6

Le hack sur wii  

58 membres ont voté

  1. 1. Le hack sur wii

    • C'est Génial et fuck nintendo
      9
    • C'est vrai que c'est abusé, mais jouer depuis le DD c'est génial
      16
    • J'achète des jeux même si ma console est hackée
      20
    • Je ne vais quand même pas acheter des jeux, aux prix qu'ils coûtent!
      5
    • Nintendo n'a qu'à engager de meilleurs programmeurs pour protéger leur console
      2
    • c'est peut-être passer à côté du plaisir que peut apporter le jeu vidéo?!
      6


Messages recommandés

Y'a ceux qui hack leur wii pour la customisation de la wii : mplayer, les jeux homebrews, les homebrews qui prennent en compte la balance board, profiter pour jouer aux backups de ses jeux pour garder les originaux intacts ... bref le hack sain.

Et y'a ceux qui hack juste pour jouer aux jeux piratés : le mauvais hack.

 

 

c'est comme les chasseurs,

le mauvais chasseur, il voit un truc, ben il tire.

le bon chasseur, il voit un truc, il tire mais c'est pas pareil...

humour je précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hack existe depuis des décennies

j'ai revendu ma Nes à l'époque, pour acheter un amiga puis un atari

ça n'avait rien à voir, le plaisir du hack et du jeux en même temps contre l'angoisse de la tire-lire et du bon choix

 

et c'est pas pour ça que l'entreprise vidéoludique c'est cassé la gueule pour autant:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitono a surtout raison. Ce forum est devenu ce qu'etait le forum de la PS2 a son epoque: une poubelle. Sur le forum Xbox360 et PS3, ca parle plus de jeux que de hack. Ici, c'est le contraire.

L'un dans l'autre, la "revolution" a besoin d'une "revolution". Il y a tellement peu de jeu sur wii qu'on peut pas parler de grand chose, a part speculer. Neanmoins, on pourrait faire comme c'est tare de NEO-GAF. J'adores les speculations, meme si elle ne servent a rien.

Saviez-vous que FFT et FF12 se sont aussi inspere de la culture mesopotamienne?

Sinon, pq aucun joueur wii demande le retour de Takahashi et Kato? Yasumi Matsuno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec l'accès à tout, on a plus le temps à rien et le plaisir n'existe plus...

 

ça c'est bien vrai... C'est pour ça que je me suis mis à la Neo Geo (MVS pour être précis), on retrouve les sensations de l'époque (jeux hors de pris, la 2d classieuse au lieu de la 3d craignos, et jeux à durée de vie infinie).

 

Non mais bon le hack à toujours existé, et comme je dis toujours faut jouer intelligemment. C'est théoriquement à la portée de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitono a surtout raison.

Raison?oui c'est connu il a la parole divine...et puis nous le bas-peuple on a forcement tort...

 

Sur le forum Xbox360 et PS3, ca parle plus de jeux que de hack. Ici, c'est le contraire.

1)il y a qd meme plus de jeu interessant sur ces consoles.la wii reste et restera une console familiale!!!

2)ces consoles ont un live de fou,forcement ca aide....

 

J'adores les speculations, meme si elle ne servent a rien.

mouais...limite comme argument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...