Aller au contenu

HDD >> pstwo

litdouilletdu85

Messages recommandés

Ma lentille de pstwo ne marchant plus, j'en ai racheté une...Mais le probleme c'est qu'elle ne marche pas (et je n'ai meme pas la référence de celle d'origine). J'ai donc décidé d'y installer un HDD, mais voilà:j'ai testé usbexstrem avec mon MP4 de 4 Go, mais les chargements du jeux sont interminables....Alors y aurait il une autre facon de jouer avec un HDD sans passer par l'usb ? Merci

Alors tu regardes la numéro scph dessous la console. Si c'est scph 70004, tu peux acheter un hd combo, ou un hd connect à souder sur la carte mère (pas si évident que ça à faire). Ça permettra de jouer correctement sur disque dur. Compatibilité énorme comparé à usb extreme, et temps de chargements plus rapides que sur dvd.

Si pas scph 70004, aucun moyen de passer autrement que par l'usb. Qui comme tu as vu, et pas terrible terrible.

Sinon tu as dis que tu as acheté un nouveau bloc optique (une lentille c'est une loupe). Il doit probablement être neuf non? Si c'est le cas, faut enlever une boule d'étain qui sert de protection pour le transport. Faut un fer à souder. Après c'est sur que si tu avais pas la référence du bloc d'origine, tu avais une chance sur 2 de prendre le bon modèle.

Autrement on va bientôt pouvoir charger des jeux via réseau (pour le moment c'est en beta : ça marche assez bien mais les créateurs veulent apporter des améliorations) avec apparement une meilleure vitesse de chargement qu'en USB... Voir topic "Open PS2 Loader" ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M