cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ouais vive le 3.2 ppfffffffffffffffffff sauf que ca te sert a quoi de pas etre a jour?hein? a part etre emmerder plus tard?! nan mais expliques moi? Remise a niveau ca veut dire quoi?etre a jour non?alors etre a jour c'est etre en 4.2 jvois vraiment pas l'interet de ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j'suis en 4.1(même si Sub m'a toujours dit de down:hello:) SFU t'es pas à jour! les jeux vérifient pas ce qu'il y a marqué dans les options:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ok jsuis pas a jour.... t'es le boss (mdr)... donnes lui la solution alors.... au risque de devenir desagreable je vais plus te repondre soit dit en passant,en 4.1 t'es loin d'etre a jour rigolo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 oh, du calme, on peut discuter, non! j'suis un noob, j'ai toujours pas tout compris à la boite blanche! la solution, c'est la sienne du moment qu'il est protégé! et 4.1 ça me suffit(3.2 pourrait me suffir aussi) :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 pourquoi veux-tu retirer tes hacks???? tu installes bootmii avant toute chose! En fait je veut retirer tous mes hacks (depasses) pour avoir une wii "clean" de toute modif avant de faire le backup de nand. Pour ca que je demandai comment retirer les vieux hacks que jai fait. P-S: Calmer vous les mec on fait que discuter la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 faut pas être radin en backup de nand! t'en fais une que tu gardes au chaud dans ton pc c'est quoi cette manie de vouloir une wii immaculée! les anciens hacks vont être écrasés par les nouveaux désoler d'avoir encore pourri un topic^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ba j'veux simplement avoir une wii nickel avant de m'amuser avec...normal quoi je pense installer bootmii avant toute chose et apres je verrais.. merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 tu veux une wii nikel : tu fais la maj officielle nintendo 4.2 Et là tu auras qqchose de nikel , sans aucune modification restante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) ouais mais apres ça passe l'install de bootmii en boot2 ? merci pour ta reponse Modifié le 23 novembre 2009 par Xopheak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 si tu pouvais avant , tu pourras toujours aprés. et bien entendu si tu pouvais pas avant , bah tu pourras toujours pas aprés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant