Aller au contenu

Remise à niveau WII


Fred des Bois

Messages recommandés

Merci a vs deux pour vos reponse.

 

C'est ca le probleme du hacking wii! C'est une jungle ou tout le monde dit "fait ca" et l'autre te dis "t un ouf faut pas faire ca, faut faire ca". Dans les tutos c pareil, y'a le tuto et apres y'a le contre-tuto. Attention je sui pas en train de dire que vous me soulez, just ca explique pq les noobs ou les mecs qui ont rien suivi pendant des mois sont completements perdus (comme moi lol).

 

En tout cas c clair que le safe firmware updater ya qu'ici que j'en ai entendu parler, par rapport a pimp my wii qui m'a l'air vraiment cool. Le tutorial que j'avais utilisé etait celui la, donc en le relisant je vois rien de dangereux a utiliser pimp my wii (j'espere que quelqu'un pourra confirmer svp)

 

MERCI a vous pour l'aide que vous nous offrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux hacker comme t'as envie!

tu peux prendre un peu d'un tuto puis un peu d'un autre

il faut juste comprendre les principes de fonctionnement:reflexiomo6:

 

backup DVD: fonctionnent avec certaines versions d'IOS(+faille si ils sont modifiés)

backup HDD: fonctionnent avec les CIOS(Waninkoko et Hermés)

 

plusieurs outils sont là pour y arriver, a toi de choisir celui que tu préfères

 

aprés que tu restes dans ton firmware ou pas, tu auras le même résultat

 

les risques sont quazi nul si tu as un bootmii en boot 2 + backup de nand

à part peut-être màj officiel 4.2:pasmafaufe8:)

 

si tu veux mettre ta chaîne boutique à jour, tu peux le faire manuellement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jcomprend bien, c comme sur PSP, on peut passer sois par un custom fw, sois par devhook (bon ok c mort ca mais c pour l'exemple) pour arriver a la meme chose.

 

Le truc c que sur wii (on va pas s'en pleindre lol), il y'a TROP de choses et TROP de moyen pour y arriver. En gros dan le mega tutoriel qui tue pour les noobs on nous conseille Safe Updater alors que jp33 indique que c pas trop top...

 

Une chose est sure par contre c que vous etes d'accord sur BootMii et ça c cool car c'est une certitude qu'il FAUT l'installer.

 

Donc en gros ce que je souhaiterai a l'heure d'aujourd'hui, c'est retirer tous les hacks que j'ai pu mettre (pas difficile de trouver lequels vu que j'ai suivi un tutoriel et que j'ai le lien) et installer bootMii en Boot2 + backup de la nand.

 

Apres je me debrouille en lisant les tutoriels mais ca sera plus securiser car il y'a le backup au cas ou j'aurai fais une fausse manip.

 

Quoi qu'il en sois, merci a tous pour vos reponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...