Link14 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Voyant cette pauvre catégorie Android vide, je me suis dit qu'il serait temps de la remplir un peu. Surtout qu'Android a, je pense, de beaux jours devant lui. Ce premier topic est bidon, certes, mais il a le mérite d'être le premier ! A vos souris et clavier messieurs (& mesdames?). Choisissez le portable sous Android qui vous paraisse le mieux ou le plus prometteur. J'ai mis quelques liens pour des tests ou prises en main pour voir de quoi chaque mobile a l'air. Acer Liquid : Prise en main du Acer Liquid | FrAndroid - LA communauté francophone Android HTC Dream : HTC Tatto : Test du HTC Tattoo | FrAndroid - LA communauté francophone Android HTC Magic : HTC Hero : Test du HTC Héro sous Android | FrAndroid - LA communauté francophone Android Motorola Droid : Prise en main du Motorola Droid | FrAndroid - LA communauté francophone Android Samsung Galaxy : http://www.pointgphone.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/07/clavier-samsung-galaxy.JPG Test du Samsung Galaxy | FrAndroid - LA communauté francophone Android Samsung Moment : Prise en main du Samsung Moment | FrAndroid - LA communauté francophone Android LG gw620 : Prise en main du LG GW620 (Eve) | FrAndroid - LA communauté francophone Android Sony Xperia 10 : Nouvelles photos du Xperia X10 et premières impressions en vidéo | FrAndroid - LA communauté francophone Android EDIT : j'ai l'air con, je ne trouve pas comment ajouter un sondage en éditant >.< Modifié le 15 novembre 2009 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 nan mais c'est bon jviens enfin d'avoir mon HTC Hero (best.phone.ever en passant ) je vais pouvoir remplir le forum je pense déjà faire un 1er topic pour jailbreaker les Hero dans leur derniers firmware, vu que j'ai plutôt galéré, un truc récapitulatif sera pas mal je pense, même pour moi pour réitérer l'action plus tard sinon en gros, Android ça tue clair qu'il a un bel avenir, surtout avec big brot... Google derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 tu l'as deja rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ouai ... je supporte pas d'avoir une rom faire par un opérateur le tuto est presque finalisé d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 moi j"hésite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 y a quand même quelques avantages à passer en root après c'est sûr, la manip n'est pas sans risque mais de ce que j'ai lu sur le net, c'est assez rare de bricker son tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 t'a mis quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 la modaco 3.0 pas mal d'appli intéressante et très fluide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est quoi les "+" !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 les "+" du root ou de la modaco?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant