davido31 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 sur la dernière avant qu'elle soit toute visible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 hier ca a marché j'ai mis la configuration par défaut et j'ai désactivé le lancemeant d'UMD automatuique voila j'espere vous avoir aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 hier ca a marché j'ai mis la configuration par défaut et j'ai désactivé le lancemeant d'UMD automatuique voila j'espere vous avoir aidez nous avoir aidé a quoi...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai totalment oublier de mettre cette video qui ma beaucoup aider il ya un logiciel dans la description qui installes directement la derniere version du hen +des pettites astuces la VIDEO: YouTube - Tutorial: HEN Easy Installer PSP Slim/3000, & Phat "Custom Firmware" ChickHEN + Technique sur ce je vous dis au revoir je vais retourner jouer little big plane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 tiens je viens de la retrouver j'en avais fais une a l'époque de petite vidéo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 si t'es en fw 5.00 c'est normal, passe en 5.03 gilleto c'est trompé le hen est pour le fw 5.03 pas 5.00. euh gilleto ne s'est pas trompé!!! il faut lire un peu quand même : 2)pour utiliser le HEN 5.03R2 il faut installer le fw officiel 5.03 avant tout : cliquez ICI ! non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) ho là là, désolé de la méprise mon cher monsieur c'est bon y a pas de mort...., effectivement c'est pas toi c'est lui, au bout du x post il dit qu'il est en 5.00... et puis si tu t'étais trompé c'est pas la mort non plus.... Modifié le 25 novembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'aime bien mon cher monsieur ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant