Aller au contenu

flashage psp


CARTMAN23

Messages recommandés

yop,

 

bon si tu es en fw 5.03 ou inférieur fais ceci :

-avant tout voici l'explication complète pour installer le 5.00 M33-6 grâce au RECOVERY FLASHER(donc plus besoin d'utiliser le kit DDC v8! bcp plus rapide et simple!) : cliquez ICI !

 

ensuite voici l'explication détaillée :

 

1)tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

 

2)pour utiliser le HEN 5.03R2 il faut installer le fw officiel 5.03 avant tout : cliquez ICI !

 

3)tu utilises le HEN 5.03R2 de Davee pour lire et utiliser les homebrews(lancer le HEN 5.03R2 peut prendre qqfois de nombreux essais) : cliquez ICI !

 

4)tu utilises le RECOVERY FLASHER 1.60 qui permet d'installer le CF 5.00 M33-6 : cliquez ICI !

(le R.F. se met sur la MS et pour le lancer il suffit d'aller dans JEU/Memory Stick là vous voyez l'icône donc cliquez dessus de la sorte R.F. démarre et pas besoin d'éteindre votre psp!durant l'opération vous aurez un menu choisissez: INSTALL M33 CFW ensuite un nouveau menu apparraît choisissez: RESET ensuite continuer le tuto c'est bientôt fini...)

 

5)tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

 

-ENJOY, tu es en CF 5.00 M33-6 !!!

 

n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits.

 

***installer le mode -no umd- M33 driver : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite mettez "M33 driver" à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

voilà tu es en cf 5.00m33-6, quand c'est le cas dis le et on t'expliquera comment passer en 5.50gen-d2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est moi qui me suis trompé je suis en 5.03

 

alors il ne devrais pas y avoir de problème normalement, tiens essayes avec cette méthode pour le hen des fois que... sinon je regarderai chez moi, je sais qu'il existe plusieurs version (que je testerai directement) et je dois toute les avoir normalement

 

tiens le lien de l'archive et les écris :

 

Installation & Utilisation :

 

- Votre PSP doit etre en Fw 5.03 officiel obligatoirement....

 

- Téléchargez et décompressez le fichier ChickHENR2 sur votre PC

 

- A l'intérieur récupérez le fichier h.bin et choisissez la version qui vous conviens (FAT ou SLIM) afin de récupérez le dossier ChickHEN.

 

- Connectez votre PSP a votre PC via l'USB et copiez le fichier h.bin à la racine de votre MS et le dossier ChickHEN dans le dossier PHOTO de votre MS.

 

- Maintenant rendez-vous dans le menu PHOTO puis ChickHEN, et descendez directement à la dernière image (avant que touts les images apparaissent, âpres quelques flash vous retournez sur l'XBM et le Hen est appliqué...

 

 

Attention, il se peut que sa ne fonctionne pas du premier coup, n'ésitez pas réessayer....

 

 

tu peux aussi essayer avec le pack de whitesiprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...