Aller au contenu

Question de noobs


ender

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai failli acheter ma xbox ce samedi, mais j'ai résisté... je dois d'abord tapisser mon salon :cry:

 

Avis aux bonnes âmes, j'ai quelques petites questions qui n'ont pas trouvées de réponse...

 

1°) Je comptes flasher ma Xbox => je vais pas accéder au live. Je n'ai donc aucun moyen d'installer des jeux live (off line) sur la box, comme Bionic Commando Rearmed & Super Street Fighter II Turbo HD Remix ?

 

2°) Si j'achète ces jeux précité via le live, puis que je me déconnecte à vie pour flasher mon lecteur, les jeux achetés restent utilisables ?

 

3°) J'ai lu des news sur la Xbox Slim. Je suppose que c'est une rumeur... il n'y a pas de nouvelles Xbox prévues début 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 oui les jeux télécharger on-line restent jouable offline tu peux flasher ta console après sans risque

mais si tu te connecte un jour au live meme juste pour sauvgarder tes ralenti fif 10 par exemple cest le ban presque assuré autant acheter une ps3 mais bon

 

2 les rumeur concernant la 360 slim c'est des fausse d'ailleurs la preuve il 'ya eu aucune xbox1 slim a ma conaissance contrairment a sony elle le fait depuis la ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...