Aller au contenu

Iso Sur Xbxo 360

demoniaque7

Messages recommandés

le site aide pas pour l'illigalité je suis desolé tu trouveras ici personne pour te fournir des liens pour les iso

modifier sa console n'est pas illégal , mettre des backup pour tes originaux ne l'est pas non plus

parcontre mettre une iso dont tu possede pas l'original est illégal ,et toute incitation au piratage est sanctionné sur ce forum se sont les régles du jeux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

• Par Alucard360S
      Bonjour, alors je souhaiterais votre avis sur ma futur console Xbox 360 E

Xbox 360 + Call of Duty Ghosts + Black Ops 2 - Achat / Vente console xbox 360 Console XBOX 360 500 + 2 COD - Soldes* d?été Cdiscount

J'attend la réception de cette console dans les jours a venir, il s'agit d'un autre modèle de slim la xbox360E mais elle ne ressemble pas beaucoup a mes autres Xbox360... rod....

Je suis un gros joueur et cette fois ci je vais confier ma console a un magasin pour faire des modification , je ne souhaite pas spécialement me connecter au live, et j'aimerais pouvoir jouer a mes jeux xbox directement sur le disque dur ainsi que copier des iso. J'aimerais pouvoir regarder des divx ou jouer a des émulateur, alors vous me conseillé quoi comme modification car un flash lecteur ne convient pas trop et je suis un peu perdu quand je me balade sur les forum avec tous les nom et les puces disponible.

Merci pour votre aide.

Je suis aussi a la rechercher d'info au sujet de la carte mére de la xbox E car je suis depuis sa sortie j'ai eu 3 xbox ROD ducou je compte faire un Watercooling, dremel etc etc j'ai tous le matos a la maison.

J'ai besoin d'un waterblock mais en vente il y'a que 360 normal ou la slim, mais la xbox360E entre t'elle dans cette catégorie ou y'a t'il une variante sur la carte mére qui fait que le waterblock pour xboxSlim classique ne s'adapte pas. Merci

XSPC - WaterBlock Xbox360 Slim - Watercooling - Waterblock VGA - Console
    • Par diablox9
      Bonjour à tous !

Je propose de rejoindre ici tous les gens qui souhaiterais donner des codes 48 H pour ceux qui n'ont pas la chance de ce payer un abonnement ou pour d'autres raison diverses.

C'est moi qui commence

- Mon abonnement expire après demain et je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'aimabilité de me donner un code pour me depanner

Je peux donner accès à des joueurs à la beta de minecraft 1.5.1

Je vous remercie d'avance
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets