ovranoz Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, oui, grosse prise de risque car les probabilités pour qu'on mitraille à l'AK47 sont énormes.... Ma question : j'ai une DSI équipée d'une Acekard 2(i). Me DSI est restée sur la version 1.3.... Aujourd'hui, est il raisonnable de mettre à jour ma Acekard avec le module que l'on trouve un peu près partout sur le net? (AK2ifw_update_1.4)? Si oui, quelle est la procédure EXACTE pour l'installer? Merci (pour vos réponses ou pour vos tirs.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-fw-1-4-toutes-les-solutions-pour-vos-linkers-114082.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovranoz Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai parcouru la centaine de page et ai trouvé en effet la solution..... Résultat : mise à jour de la DSI 1.3 vers 1.4 sans encombre et Acekard2i opérationnelle ! Merki (multi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben tu vois, rien de bien compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai parcouru la centaine de page et ai trouvé en effet la solution..... Résultat : mise à jour de la DSI 1.3 vers 1.4 sans encombre et Acekard2i opérationnelle ! Merki (multi) Juste à préciser qu'il faut d'abord faire la MAJ de l'ak2i (icône danny phantom) et ensuite faire celle de la DSi. L'inverse est a éviter sinon faudra trouver une dslite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant