Aller au contenu

Paranoïa


korniaud

Messages recommandés

J'entends beaucoup de chose sur le bannissement du live apparemment ils savent tout !

 

Et c'est vrai que j'ai constaté des ptites trucs :

- A chaque fois que j'insérais un jeux, le disque s'arrêtait nette!! quitte a tout rayer.

- Mon débit a été divisé par deux du jour au lendemain et après le ban, poum ! revenu comme d'hab.

- Mon chat n'a plus le même regard, l'impression qu'il m'espionne, même lorsqu'il est dehors il fixe la fenêtre et me vois à travers les rideaux.

 

Va savoir ! Mais je trouve que beaucoup de choses louches arrivent? 2012? des espions partout? Un complot? Peut être que je ne suis pas le seul dans ce cas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends beaucoup de chose sur le bannissement du live apparemment ils savent tout !

 

Et c'est vrai que j'ai constaté des ptites trucs :

- A chaque fois que j'insérais un jeux, le disque s'arrêtait nette!! quitte a tout rayer.

- Mon débit a été divisé par deux du jour au lendemain et après le ban, poum ! revenu comme d'hab.

- Mon chat n'a plus le même regard, l'impression qu'il m'espionne, même lorsqu'il est dehors il fixe la fenêtre et me vois à travers les rideaux.

 

Va savoir ! Mais je trouve que beaucoup de choses louches arrivent? 2012? des espions partout? Un complot? Peut être que je ne suis pas le seul dans ce cas :fou:

 

y as pas de paranoia, mais des faits ! rapporter...c completement different.

 

vous vous connecter au servers du fabricant d'un produit et microsoft en plus, faut pas s'etonner de rien.

 

sur pc ont as pas ce problemes, les servers de jeux c nous !!! les pirates...ont cree nos servers pirate pour les jeux pirater./

 

2012 c la fin du monde d'apres tout les marabouts de la terre, alors les espions les complots..on s'en bat les couilles je pense lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...