polop666 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut J'ai un Pb avec le jeux cité si dessus. En effet aprés une demi douzaine de mission (Aprés le crash en Helico suite a explosion Bombe H) le jeux ne se charge qu'a 80 % env et Freeze. Quelqu'un aurait-il le meme pb ? Dois je revoir mon dvd ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Quel DVD ? Quel moyen pour le lancer ? Quel état de la Wii ? Voici ce qui est dit à propos de l'ios lancé par usb_loader Call of Duty: Modern Warfare Reflex Works PAL RJAP52 3.78G People are reporting a freeze issue after completing the eight mission. Other people have been able to succesfully play the game. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polop666 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Dvd Verbatim et je lance au !oyen d'une puce Wiikey 1.9G ou S (mise a jour il y a 2 mois) C'est le seul jeu qui me fais ca sinon je suis en 3.4E et j'ai verif avec WUM si il y avait une MAJ et tout était bon Sinon Crois tu que cela vient du fichier ??? Modifié le 15 novembre 2009 par polop666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant