Aweb Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, Oui il m'en reste Mais je rpéfèrerai qu'on m'en achète plus d'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 La manette tu la fais à 20 euros frais de port in ? Auquel cas, ça pourrait m'intéressait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut, Non c'est en main propre désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut, jte prend Tes 2 Mannetes avec Batterie + Compartiment a pile a 30€ Main propre possible sur Banlieu Parisienne mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) 3 manettes + boitier disque dur + adaptateur wifi+ halo achetés par the_pant3r (pour 55€), le reste toujours dispo ! Modifié le 29 décembre 2009 par Aweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui je confirme ! ( T'a oublié Le Halo 1 Sur XboxFat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) C'est corrigé ^^ Toujours dispo : - Disque dur 120GB : 60€ - Civilization Revolution : 15€ - Oblivion : 15€ Casque Xbox live donné au 1er acheteur de l'un de ces objets Modifié le 29 décembre 2009 par Aweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Up, modif des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Vendeur De Confiance ! tout C'est Bien dérouler ! Je recommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant