Aweb Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Toujours en vente/échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 il reste quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myfirstxbox Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut, Si c'est dispo je prendrai bien une manette avec chargeur + carte memoire 256. Tu me ferais ça à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Krusnik => tout ! myfirstxbox => Désolé je peux pas vendre la cm sans la console car besoin pour sauvegarder les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myfirstxbox Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 et pour la manette toute seule, tu la fais à combien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je préfèrerai essayer de vendre le lot en entier d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok, je regarde ça. Le lot est toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Console vendue, mise à jour du premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugia75 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour, es'que il vous reste une manette xbox + le chargeur usb ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant