Aweb Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Salut ! Voilà ce que je souhaite vendre : Toujours dispo : - Disque dur 120GB : 60€ - Civilization Revolution : 15€ - Oblivion : 15€ Casque Xbox live donné au 1er acheteur de l'un de ces objets Remise en main propre possible sur Paris Modifié le 29 décembre 2009 par Aweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Aucune idée de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) - Console Seule : 100 e ( merci la vague de ban ) pour ce qui est du reste 4 Manette 4 X 20 = 80 € avec les batteries ( je suis large encore dessus ) Le Hdd aucunne idée et vu qu'elle est banni aucunne utilité de 120 Go ! Donc en gros je dirais dans les 200 e compte tenu des jeux xbl + originaux et les manettes. Modifié le 17 novembre 2009 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ok merci beaucoup pour l'estim du prix, je la met à 200€ et je passe à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Voilà c'est mis en vente/échange. J'en profite pour ajouter qu'il y a aussi deux jeux Indies sur la Xbox : - Kudo game studio (pour créer vos propres jeux, assez sympa) - I mad3 a gam3 with zombies in it (un two-stick zombie shooter délirant) Modifié le 17 novembre 2009 par Aweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Petit up du topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myfirstxbox Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) salut, je cherche xbox 360 bannie et flashée avec alim + 1 manette + carte memoire. Tu me le fais a combien ? Tu es de quel coin ? merci Olivier Modifié le 21 novembre 2009 par myfirstxbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut, c'est une jasper? les 256mo dont intégrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 myfirstxbox => A 90€ en main propres sur Paris ça me va. skarem => C'est une Falcon qui date de moins d'un an, jamais eu de problèmes de surchauffe avec. D'après ce que j'ai lu sur le net la Falcon a quasi le même taux de rros que le Jasper (environ 10%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myfirstxbox Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Aweb, je t'ai envoyé un mp Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant