Ilyas127 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour je voudrais savoir comment installer uLaunchELF v4.39 Plus! Q'ont trouve dans la section téléchargement sur ce lien : https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=3 merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Et tu as quoi comme moyen pour lancer des .elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyas127 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 j'utilise uLanchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Launchelf c'est un programme .elf, ça ne nous dit pas comment tu lances ce Launchelf (swap, fmb, puce,...) Bref si tu veux mettre à jour, tu n'as qu'à remplacer le fichier .elf que tu veux mettre par l'actuel boot.elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyas127 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 je le lance avec une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Eh bien tu n'as plus qu'à prendre le boot.elf de la version à jour et de le remplacer par celle qui n'est plus à jour sur ta carte mémoire/clé usb/disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant