Aller au contenu

Faire une capture vidéo sur Ps3

xX_SanGuiN_Xx

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire une capture vidéo depuis la ps3 vers un ordinateur pour avoir un bonne qualitée comme ici :

Et si c'étais possible avec mon iMac G5 de faire cette opération ^^"

Le but serai de faire des vidéos sur CoD6 des matchs de clans :s

Je sais pas si sa peut être utile de le savoir j'ai un pioneer et la ps3 est branchée en hdmi dessus (au cas où il faudrai passer par l'écran (je pense qu'il faut partir directement de la ps3 vers l'ordinateur mais vu que je n'ai aucune connaissances dans le domaine :s))

Voilà voilà, merci d'avance :D

salut, il me semble qu'il faut passer par une sorte de vgabox comme celle "puyopuyo" alis Ken Bogard qui comment des matchs Street Fighter 4.

Sur youtube, tu peux trouver une vidéo où il montre son matos.

En fait il faut un Dazzle (Dazzle DVD Recorder pour le transfert de vidéo - Pinnacle pour PC et Import Vidéos et TV sur Mac - Pinnacle Video Capture for Mac pour Mac)

c'est ce que j'ai pu constater en regardant cette vidéo (j'ai passer les 4 XXX coms en revu) : mais maintenant je ne sais pas comment il la brancher pour pouvoir jouer en HD et enregister en SD donc je me renseigne et je vous dit quoi ^^

*Yoshee Le Hauppauge n'es compatible qu'avec les Pc =/

sinon tu n'a pas un enregisteur de salon tu connecte ta ps3 dessus ensuite tu grave sur un dvd et tu rip le dvd ou alors passer de la tv sur le pc moi j'avais fait ça avec un acquisteur pour cassete vhs il fallait le branche en peritel sur la tv et mette sur output et tu avais l'iamge sur le pc

En fait il faut un Dazzle (Dazzle DVD Recorder pour le transfert de vidéo - Pinnacle pour PC et Import Vidéos et TV sur Mac - Pinnacle Video Capture for Mac pour Mac)

c'est ce que j'ai pu constater en regardant cette vidéo (j'ai passer les 4 XXX coms en revu) : mais maintenant je ne sais pas comment il la brancher pour pouvoir jouer en HD et enregister en SD donc je me renseigne et je vous dit quoi ^^

*Yoshee Le Hauppauge n'es compatible qu'avec les Pc =/

J'ai un dazzle DVC 100 relié par USB à mon pc et par RGB à la PS3>TV.

Celui-ci:

Tu ne peux pas jouer en HD et enregistrer en SD... ça signifierait que ta ps3 est capable de sortir un flux HD et SD en même temps, hors c'est pas possible.

en gros:

PS3 connectée en RGB à ta TV, tu récupères l'image avec ton dazzle pour l'enregistrer sur ton pc.

Le top du top pour cette solution économique ce serait d'utiliser des cables S-Vidéo. :jap:

EDIT:

Comme t'as deviné, pour ton imac il te faudra sûrement le Dazzle adéquate.

Voici une des manips possibles pour brancher tout ça:

(par contre c'est en anglais prépubère, mais tu peux y voir ce dont t'as besoin)

Perso j'ai pris un vieux cable RGB ps2 branché de la ps3 au LCD, avec au milieu de ce cable un RGB output d'où je fais partir les cables jusqu'au dazzle.

Branchement permanent, comme ça quand je joue, ps3 paramétrée sur HDMI, je joue en HD.

Et si un jour je veux enregistrer> paf je bascule sur SCART et yapuka.

Modifié par Colonello

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M