Aller au contenu

Erreur mise à jour cf


mathisll21

Messages recommandés

Bonsoir, mon filleul a fait une boulette sur sa psp fat qui était en 3.71m33.3 et a fait une mise à jour mais chez sony et à présent est à priori en 6.1 officiel et il ne peut plus lire ses iso !

 

Donc comment pourrai je m'y prendre pour lui remettre un cf sachant que c'est la première fois que je vais faire celà ? A savoir que je possède une psp slim 2004 en 5.50gend2 et d'une ms sandisk de 8 gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...

Verifie tes infos Davido

 

donc tu prends le Xgen installer, tu met la batterie de la fat dans la slim, tu la pandorise, tu installe le Xgen sur ta carte memoire, tu met la carte memoire sur ta psp fat, tu met la batterie, la console devrait s'allumer tout seul, et la tu te laisse guider ;)

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula effectivement je sais pas pourquoi j'ai sortie sa, toute mes excuses je devais pas être dans le coup.

si cela avait été une 3000, tu aurais eu raison (mais bon, il n'aurait pas été en CF :DD )

 

Pour la batterie, c'est juste un problème mécanique, une batterie slim fonctionne très bien dans une fat sauf qu'elle est moins épaisse et donc tombe comme une m.... lorsqu'on retourne la psp sans faire attention au moment de lancer le réveil du cimetière.

Il est donc effectivement plus judicieux d'utiliser la batterie fat qui dépasse certes au moment de se faire pandoriser mais ne tombera pas au plus mauvais moment :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...