AL4AZ Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suppose que tu parles de https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nouvelle-protection-new-super-mario-bros-2-116643.html#post1488259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) en faite c'est le main.rar qui n'etais plus dispo mais il y a un autre moyen d'installer new super mario sans wiiscrubber il suffit juste de telecharger le jeu deja patché est de charger ios 70 sur dop ios........... et sa roule nikel Modifié le 15 novembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ça freeze en fin de premier niveau...comprend pas. merci pour le dol quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 il y a un autre moyen d'installer new super mario sans wiiscrubber il suffit juste de telecharger le jeu deja patché Non. C'est assez clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Non. C'est assez clair ? ta qu'a chercher............................. Modifié le 15 novembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitraphi Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour ma part fonctionne très bien sous Firm 3.2 lancé via Wiiflow directement depuis mon DDE !!! Zéro bug et pas d'arrêt au bout de 10 min !!! YES !! C'est ma femme qui est contente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35dadou Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 La nouveauté c'est quoi ? puisqu'on pouvait deja le passer sur usb? avec tous ces truc compliqué ( pour moi ) à faire ça passera en DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés